Cougar video streaming
Publié le - 1382 clics -

Plan privé ou plusieurs forêt près de Besançon

Les plans culs dans la nature ! Qui n’en rêve pas ? Pourtant, ce genre de truc ne se fait pas n’importe quoi et n’importe comment ! Il faut un endroit sûr et plus ou moins sécurisé pour baiser tranquillement ! C’est pour cette raison que de plus en plus de filles organisent des plans privés dans la forêt près de Besançon. Dès fois, ce genre de plan se fait à plusieurs, ce qui rend intéressant ces plans culs dans la nature.

Un plan cul privé dans la forêt

J’ai toujours entendu parler de ce genre de plan, mais je n’osais pas le faire par peur de l’indiscrétion et tout le reste. Récemment, je me suis laissé tenter par une maitresse dominatrice paris qui me proposaient carrément un plan sexe dans la nature. J’ai accepté immédiatement, mais ce qu’on faisait était hors de l’entendement. Elle me déshabillait, puis m’attachait autour d’un arbre. Ensuite, elle commençait par lécher ma queue, puis mes couilles jusqu’à ce que je bande, mais tout d’un coup, elle mordillait mon gland avec quelques coups de dent. La sensation était indescriptible, car j’avais à la fois mal, tout en trouvant un plaisir immense.

Des partouzes dans la nature

Nous avons renouvelé l’expérience, mais cette fois-ci, c’était avec d’autres amis. C’était tout à fait incroyable, car nous n’avons pas pu jouer comme la dernière fois. On s’est mis à s’amuser et à se tripoter les uns contre les autres, pour finir en partouze ! Le fait de se mettre nu et baiser dans la nature est une expérience tout à fait unique, ce qui m’a permis d’avoir le maximum de plaisir, ainsi que la réalisation de mes fantasmes. Après quelques instants, c’est devenu une véritable orgie, où on a tous participé. Certains de nos amis ont même immortalisé le moment pour que nous puissions les partager avec d’autres.

Les publications similaires de "Cougar brune"

  1. 26 Mai 2016Rencontrer une femme mature et cougar1562 clics